Témoignages
et Réactions

bonjour,

Je suis la maman d'un petit garçon qui va avoir 7 ans au mois d'aout.
Il est né à terme, avec un gros poids 4 kg 590 pour 53 cm, son tour de tête était très impressionnant ce qui as un peu gèner le pédiatre , mais bon sans plus.
Par la suite il à très vite poussé mais toujours un tour de tête impressionnant voir alarmant d'ailleurs il ne pouvait pas tenir sa tête et rien d'autre !!!

Il est resté dans un maxi cosy jusqu'a ses 13 mois voir plus car il ne se tenait pas assis, quand je partais quelque part je le posait et le récuperer en partant, et il n'avait pas bouger d'un poil . Pour les medecins me dirais vous ??? ben RIEN !!!!!!
Mon fils ne parlais pas ne bougeait pas se tenais pas assis et ne marchait pas et cela n'inquiéter personne !!! la maman était trop inquiéte à coup sur !!!!
Mais voila qu'arrive l'école et la le petit bout qui était plus que trop sage se met à être un vrais démon !! cris, hurlements mais soit dit en passant toujours pas d'acquisition de la parole, il ne parleras que vers 5 ans et demi et juste des mots.......
.
Du coup à l'école une tel violence oblige la maîtresse à faire sortir de la classe mon fils et demander à son aide d'aller le prommener dans le château (son école), quand arrive la visite de l 'école pour le médecin et les évaluations on trouve mieux pour ne pas avoir trop de papiers à faire et à ce justifiée auprès des services concernés et aussi pour éviter d'avoir une personne dans l'école pour surveillé leurs façon de faire de falcifié tous les comptes rendus et travaux soit disant fait par mon fils!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous passe tous les détails car je pense que sinon un témoignage pourrais se transformé en livre !!!

Nous changeons donc de région et la rebellotte l'école le calvaire , la maitresse en peine crise d'hysterie mon fils passe son temps sous les chaises enfin tres tres difficile pour mon fils d'aborder l'école et tout autre lieux ou se trouve des étrangers, magasin le coiffeur mission impossible enfin la totale on dira!!!
De la apres refalcifications des évaluations , la CCPE intervient aprés mes coups de gueules répetter et un harcélement de ma part tous les jours au telephone.

Une commission est organisé et la maîtresse devant tous le monde ment elle n'hésite pas non plus à faire passe la psy scolaire pour une imbécile !!
Apres toutes ces humiliations et toutes ces souffrances qui on été par la suite aussi physiques le psy de mon fils l'enléve est le place en hopital de jour !! pour le protéger des agréssions constantes du corps des enseignants et du chantage fait sur notre famille suite à un signalement fait pour enfant en danger aupres du service du juge pour enfant !!!

Voila la suite pour mon fils ne s'arrete pas la, un nouveau parcours de souffrance lui est imposé tout les jours , mais peut être dans un autre témoignage !!
Gardons toute confiance en nous !!!!!!!!