ÉDITEUR |
INTEGRAL MEDIA. |
MATÉRIEL |
PC. |
VERSION |
CD-ROM. |
CONFIGURATION REQUISE |
PC 486,Windows 3.1 ou Windows 95, mémoire vive 4 MégaOctets. |
ESPACE DISQUE |
|
PRIX INDICATIF |
60,98 Euros pour la version élèves et 137,20 Euros pour la version parents(moniteurs avec générateurs d'aventures). |
NIVEAU |
Tous niveaux |
OBJECTIFS |
Vérification et soutien des acquis dans les domaines de l'insertion sociale etprofessionnelle |
DESCRIPTION Présenté sous forme de jeu d'aventures, "Galswin" propose une assistance éducative, où l'utilisateur sera confronté à des domaines spécifiques tels que : l'hygiène, la sécurité, l'argent, les documents administratifs, l'heure, l'initiation à l'Euro... "Galswin"
permet
MODE D'ACCÉS : souris. FONCTIONS ANNEXES: possibilités d'échanger des aventures par connexion au réseau Internet CONTEXTE D'UTILISATION : en IME et en club informatique (enfants, adolescents et adultes handicapés mentaux). PRÉREQUIS A L'UTILISATION : posséder un bon niveau de langage pour comprendre les consignes.
POUR
: peut être utilisé avec des niveaux de handicaps différents, avec une intervention plus ou moins grande de l'adulte, l'utilisation en autonome
requérant une bonne ma"rcrise de la lecture et des bonnes capacités de mémorisation des consignes ; bonne conception pédagogique, niveaux
évolutifs et possibilités de création de ses propres aventures, exercices réellement adaptés, du fait qu'ils ont été conçus avec des travailleurs
handicapés adultes ; présentation agréable, qualité des graphismes. |
Extrait du catalogue des nouvelles technologies et de la communication aidée de l'UNAPEI